Robotique

 

 

Infos / Devis

 

 04 71 01 34 34 

 

 


 Cliquez ici 

Médias

 

 

Le pack TIG de Tiger process offre à tous les possesseurs de robots de soudage trois solutions-clés en main du procédé de soudage :

 

Le chargeur-déchargeur de tungstène autorise le changement automatique de l’électrode de tungstène usagée pour éviter un arrêt du cycle de production. 

La torche TIG, équipée de l’apport de fil et du changement automatique de l’électrode de tungstène, est également munie du système de changement de torche manuel afin de compléter une station robot de deux, voire trois procédés de soudage, pour changer de torche à volonté selon le type d’application.

Le dévidoir de fil d’apport est un système qui a révolutionné le soudage manuel par l’apport automatique de fil froid lors du soudage en TIG.

 

 

Chaque jour, Tiger process travaille afin d’imaginer pour ses clients de nouveaux concepts visant à optimiser la soudure en robotique et d’augmenter la productivité. Les applications de la robotique sont telles que Tiger process saura analyser les besoins de ses clients, les conseiller et les accompagner dans leurs projets pour finalement leur offrir des solutions adaptées à leurs besoins les plus complexes et faire évoluer leurs applications vers du multiprocess (solutions polyvalentes TIG, MIG, goujons, …).  

 

 Téléchargez ici la fiche détaillée du Pack TIG